Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Me , Shany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shany

Shany


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Me , Shany Empty
MessageSujet: Me , Shany   Me , Shany EmptySam 13 Sep - 21:21

Hello! Very Happy

Comme j'ai un manque d'inspiration flagrant lorsque je dois me présenter, je vais faire avec la tite fiche de présentation xD Ben oui quoi, je manque d'originalité, mais que voulez vous!

Alors ont va s'en tenir au pseudo ... Shany, pourquoi? Aucune raison, aucun lien avec mon prénom, j'ai failli prendre Carl ¬¬ alors j'ai décidé de ne pas le prendre, il prend déjà assez de place dans mon esprit comme ça pour que je l'utilise ailleurs que sur des forums rp. *petite rage contre Carl* Le vava, ben je trouve Alexis Bledel trop choupinette >_<
J'ai 18 ans ... Oui Oui maintenant je l'ai, et pis vous me direz? Rien du tout, c'est pas plus amusant, faut dire que j'ai l'air un peu plus vieille que mon âge alors tout ce que je fais maintenant je le faisais avant ^^'

Je vais probablement être la seule ... Mais je viens du Canada ... Québécoise Powaaa ... Donc si vous ne comprenez pas tout ce que je dis, c'est pas grave, ont modifie des mots, ça n'a aucun sens ... Mais ont est heureux quand même xD J'habite dans la belle grande ville de Lévis-Lauzon ... ... Non c'est vraiment chiant, je m'emmerde à fond -_- Mais je suis en appart, alors je suis bien ^^
Je skip la question sur le niveau de rp, j'ai jamais été capable de donner mon niveau, bha j'en sais rien quoi ¬¬ j'adore rp mais je ne me trouve pas bonne xD
Niveau en graphisme ... Bheu ... tout dépend si je me force ou non ... Mais ce ne sera pas moi la pro du forum xD , je possède toutes sortes de logiciels ... mais je me sers principalement de photofiltre, et si la motivation est là j'ouvre photoshop ... j'ai 0.7 CS2 CS3 ... bref c'est pas photoshop qui manque, simplement un peu de motivation xD

Bref voilà, c'était tout moi ça! Je pourrais certainement plus aider niveau forum/rp , J'adore faire des forums, faire des rp, bref si vous avez des questions n'hésitez pas, un commentaire, je suis toute ouverte! Yeah!

BBBbbiiiiiIzzzZZoooooUUU
Revenir en haut Aller en bas
¤ Virg ¤
Admin
¤ Virg ¤


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/09/2008

Me , Shany Empty
MessageSujet: Re: Me , Shany   Me , Shany EmptySam 13 Sep - 21:27

ouaissssssssss bienvenueeeeeeeeee toi ^^ contente que tu me laisse pas seule et puis amuse toi bien hein ^^ et je suis sure qu'on arrivera à faire venir tout plein de canadiend pour que tu sois pas seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-graphix.forumactif.org
Shany

Shany


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Me , Shany Empty
MessageSujet: Re: Me , Shany   Me , Shany EmptySam 13 Sep - 21:28

Ouaiiii Des Canadiensss xD

Bha nann Il est tout zoliiii ton fofo je voulais pas te laisser seule, et pis je suis certaine qu'on restera pas seul très longtemps mouaa >_<
Revenir en haut Aller en bas
¤ Virg ¤
Admin
¤ Virg ¤


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/09/2008

Me , Shany Empty
MessageSujet: Re: Me , Shany   Me , Shany EmptySam 13 Sep - 21:31

fait gaffe je vais rougir lol
bon micro question, est ce que tu as accès aux différentes parties du forum là?? nan parce que ça m'enerve le fofo veux pas afficher les groupes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-graphix.forumactif.org
Shany

Shany


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Me , Shany Empty
MessageSujet: Re: Me , Shany   Me , Shany EmptySam 13 Sep - 21:31

Oui j'ai accès partout maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Virg ¤
Admin
¤ Virg ¤


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/09/2008

Me , Shany Empty
MessageSujet: Re: Me , Shany   Me , Shany EmptySam 13 Sep - 21:35

fait gaffe je vais rougir lol
bon petite question, est ce que tu as accès aux différentes parties du fofo? nan parce qu'il me casse les couilles que j'ai pas le fofo avec les groupes là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-graphix.forumactif.org
Shany

Shany


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Me , Shany Empty
MessageSujet: Re: Me , Shany   Me , Shany EmptySam 13 Sep - 21:37

heeee oui ... c'est pas la même question? mû
Revenir en haut Aller en bas
¤ Virg ¤
Admin
¤ Virg ¤


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/09/2008

Me , Shany Empty
MessageSujet: Re: Me , Shany   Me , Shany EmptySam 13 Sep - 21:40

oups ça ça s'appelle un bug de mon pc qui charge pas tout lol
bon ben je me prendrais la tête avec la couleur après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-graphix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Me , Shany Empty
MessageSujet: Re: Me , Shany   Me , Shany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me , Shany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To Begin :: Who are you?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser